gaetane
@Le Monde

Mali – Concours de recrutement dans l’armée: voici ce qu’il faut retenir

Au Mali, la Direction Centrale des Services de Santé des Armées (DCSSA) recrute des jeunes gens pour faire carrière dans ses rangs.

Dans un communiqué en date du mercredi 28 octobre 2020, l’armée malienne annoncé un recrutement au profit de la Direction Centrale des Services de Santé des Armées (DCSSA). Le profil recherché est “infirmier du premier cycle de sexe masculin dans la filière santé publique; âgé de 28 ans au plus au 31 décembre 2020”.

A lire Aussi: Mali: 140 Casques bleus burkinabé déployés dans la région de Gao

Le dépôt des dossiers de candidature se fera du 29 octobre au 07 novembre 2020 à 17 heures, délai de rigueur, à la Direction Centrale des Services de Santé des Armées (DCSSA) sise à Kati, et dans les directions zonales des Services de Santé des Armées dans les régions. Après le dépôt des dossiers, les candidats composeront le 21 novembre 2020 à 07h 30 au Prytanée Militaire de Kati.

Le concours portera sur une épreuve technique et une épreuve de culture générale d’une heure chacune et de coefficient 1 chacune, dans le domaine de qualification des candidats. “L’accès de la salle est subordonnée à la présentation de la carte NINA”, note le communiqué.

Ci-dessous, ledit communiqué avec les pièces à fournir:

L’image contient peut-être : texte

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.