Categories: Monde - Sport

Liverpool : Sadio Mané positif au coronavirus

Auteur d’un début de saison canon, Sadio Mané a été testé positif au coronavirus, a annoncé ce vendredi Liverpool sur son site officiel. Un coup dur pour le Sénégalais qui manquera le choc du dimanche face à Aston Villa.

Très en forme en ce début de saison, Sadio Mané va devoir mettre à plus tard tous ses plans. L’attaquant sénégalais a été contrôlé positif au coronavirus. Selon son club Liverpool qui a officialisé la nouvelle ce vendredi sur son site officiel, Mané “a été placé en quarantaine selon les réglementations en vigueur».

A lire aussi : Officiel : Saturnin Allagbé signe à Dijon

Buteur lundi face à Arsenal (3-1) en championnat, le Sénégalais a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent globalement en bonne santé, ont révélé les Reds. «Cependant, comme avec Thiago Alcantara, le Liverpool Football Club suit – et continuera de – suivre tous les protocoles relatifs au COVID-19 et Mané s’auto-isolera pendant la période de temps requise,» précise le club.

A lire aussi : Espagne-Portugal: la liste de Luis Enrique avec Ansu Fati et Adama Traoré

Une mauvaise nouvelle pour Jurgen Klopp et un vrai coup dur pour Sadio Mané qui va donc manquer le match des Reds contre Aston Villa ce dimanche et ne devrait pas, selon toute logique, pouvoir être du rassemblement des Lions de la Téranga.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.