Equipe de France @ Slate

Ligue des nations: le Portugal déroule, la France remercie Mbappé

Kylian Mbappé a permis à la France de s’imposer 2-1 face à la Croatie en quatrième journée de Ligue des nations. Au stade José Alvalade, le Portugal a noyé la Suède (3-0).

Tenue en échec par le Portugal de Cristiano Ronaldo (0-0) dimanche dernier, la France s’est bien reprise ce mercredi en quatrième journée de Ligue des nations. Les poulains de Didier Deschamps se sont imposés sur le score de 2-1. Dans une rencontre ennuyeuse, les Bleus ont arraché la victoire grâce à Kylian Mbappé. Antoine Griezmann avait ouvert le score (1-0, 8e). En seconde période, la Croatie avait logiquement égalisé par l’intermédiaire de Vlasic (1-1, 64e). Auteur d’une prestation médiocre jusque-là, Kylian Mbappé a offert la victoire aux Bleus sur une passe décisive de l’ancien Parisien, Lucas Digne (2-1, 79e).

Au stade José Alvaladé, le Portugal privé de Cristiano Ronaldo (positif au coronavirus) s’est offert une balade de santé face à la Suède.  Dans une rencontre à sens unique, les Portugais se sont largement imposés (3-0) grâce à un but de Bernardo Silva (21e) et un doublé de Diogo Jota (44e, 72e). 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.