gaetane
Ligue des champions @ RMC Sport

Ligue des champions: tous les résultats de la soirée

L’édition 2020-2021 de la Ligue des champions s’est ouvert ce mardi avec plusieurs rencontres chocs comptant pour la première journée des phases de groupe. Découvrez tous les résultats des matchs disputés.

Qui pour succéder au Bayern Munich? La phase de groupes de la Ligue des champions 2020-2021 a démarré ce mardi avec les rencontres de la première journée des phases de groupe. Huit matchs ont été disputés ce jour pour un total de 22 buts marqués. Finaliste malheureux de la dernière édition, le PSG s’est incliné à domicile face à Manchester United (1-2). Un destin presque identique pour Rennes, l’autre club français, qui a été contraint au partage des points par la petite équipe de Krasnodar (1-1).

A lire aussi : Ligue des champions: la Juventus s’offre le Dynamo Kiev

Au Camp Nou, le Barça a coulé Ferencvaros (5-1) et prend les commandes du groupe G devant la Juventus, victorieux de  Dynamo Kiev (2-0). Les deux équipes se retrouveront le 28 octobre prochain en Italie lors de la deuxième journée de ces phases de groupe. Vainqueur en titre de l’Europa League, le FC Séville a évité le piège de la Lazio en s’imposant 3-1 en Andalousie. Ci-dessous, tous les résultats de la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.