Cristiano Ronaldo @ France Football

Ligue des champions: Cristiano Ronaldo pourrait rater le choc avec Barcelone

Cristiano Ronaldo “risque” de rater le choc de la Ligue des champions avec Barcelone après avoir été testé positif au coronavirus

Le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo est “susceptible” de rater l’affrontement de la Juventus en Ligue des champions avec Barcelone après avoir contracté Covid-19. Le joueur de 35 ans a été testé positif au coronavirus alors qu’il était en service international avec le Portugal et est maintenant isolé.

Goal rapporte que la superstar portugaise devrait rater le match du Barca car les règles de l’UEFA signifient qu’il doit être libre de Covid au moins une semaine avant le choc du 28 octobre 2020.

D’abord, Ronaldo qui ne présente pas de symptômes – ratera le voyage de Serie A à Crotone ce week-end. Et l’ancienne star du Real Madrid manquera le match d’ouverture européen contre le Dynamo Kiev le 20 octobre.

L’attaquant de la Juventus a disputé les deux derniers matchs de son pays, un match amical contre l’Espagne mercredi dernier, puis la France en Ligue des Nations dimanche. Les deux matchs se sont terminés sans but, mais le joueur de 35 ans est désormais exclu du match contre la Suède mercredi soir.

Le journal portugais respecté Correio da Manha indique que la maman adorée de Ronaldo, Dolores Aveiro, a été la première personne à annoncer que son fils avait été contaminé par le virus chinois dénommé coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.