gaetane
Ronaldo vs Juve @ Youtube

Ligue des champions: coup dur pour Ronald Koeman avant Barça-Juventus

Le Barça se déplace à la Juventus ce mercredi dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des champions. Un choc pour lequel est forfait Philippe Coutinho, blessé lors du clasico face au Real Madrid (1-3).

C’est un véritable coup dur pour le Barça. Alors qu’il affronte ce mercredi la Juventus pour sa deuxième sortie en Ligue des champions, le club catalan sera privé de l’un de ses meilleurs éléments du moment. Blessé lors du clasico face au Real Madrid, Philippe Coutinho sera absent pour ce choc des titans. Les examens médicaux effectués sur le brésilien ont révélé qu’il sera out pour au moins trois semaines, si l’on en croit les informations relayées par le quotidien AS.

A lire aussi: Barça-Real Madrid: la presse madrilène rend hommage à Zidane

Revenu cet été en Catalogne après plusieurs années de prêt, Philippe Coutinho pète la forme en ce début de saison sous la direction de Ronald Koeman. Repositionné en ailier et parfois en 10, le milieu brésilien est devenu le second pourvoyeur de passes décisives chez les Blaugranas derrière le maître incontesté Lionel Messi. Son absence face à la Juventus est sans doute une très mauvaise nouvelle pour les Culés déjà en difficulté avec trois défaites de rang.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.