Barça vs Celta Vigo @ Tribuna

Liga : les compos probables de Celta Vigo vs Barça

Le Barça se déplace ce soir (19h30) au stade Balaidos pour affronter le Celta Vigo dans le cadre de la quatrième journée de Liga. Quelles équipes pourraient aligner Oscar Garcia et Ronald Koeman?

Large vainqueur de Villarreal (4-0) pour son premier match de la saison, le Barça se déplace ce soir au stade Balaidos face au Celta Vigo en quatrième journée de Liga. Secoués ces derniers mois par le vrai faux-départ de Messi, les Blaugranas semblent avoir retrouvé leur sérénité avec la sortie rassurante de l’Argentin sur son avenir.

A lire aussi : Real Madrid vs Valladolid : service minimum pour les Merengues

Pour ce match, il ne devrait pas avoir un grand changement par rapport à la rencontre contre les Sous-Marins jaunes. Marc-André Ter Stegen toujours blessé, c’est Neto qui assurera l’intérim dans la cage barcelonaise. La grosse nouveauté pourrait être la titularisation de la nouvelle recrue Miralem Pjanic au dépend de Sergio Busquets. En attaque, Koeman devrait reconduire Ansu Fati sur l’aile gauche, Coutinho en dix, Messi en faux neuf et Antoine Griezmann à droite.

A lire aussi : Barça 4-0 Villarreal: ce que Messi et Fati se sont dit avant le but sur penalty de l’Argentin (vidéo)

Côté Celta Vigo, Oscar Garcia devrait aligner son équipe en 4-4-2 à plat ou en 4-2-3-1 avec notamment Denis Suarez, Nolito, Emre Mor et Iago Aspas devant. Le Celta réalise un début de saison assez encourageant et pourrait jouer les troubles-fêtes dans ce duel face à l’ogre catalan.

Les compos probables des deux équipes:

La compo probable du Celta Vigo : Villar – Mallo, Aidoo, Murillo, Olaza – Denis Suarez, Tapia, Beltran, Nolito – Mor, Aspas

La compo probable du Barça : Neto – Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Busquets ou Pjanic, De Jong – Griezmann, Coutinho, Fati – Messi

1 commentaire
  1. MAX.PELENI! dit

    bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.