gaetane
Sergio Ramos @ Evening Standard

Liga: le Real Madrid s’offre le premier clasico de la saison

Au terme d’un match animé, le Real Madrid a battu le Barça (3-1) ce samedi dans le cadre du premier clasico de la saison. Une victoire méritée qui permet au Madrilènes de reprendre la tête de la Liga.

Mission accomplie pour Zinedine Zidane et le Real Madrid. En difficulté en ce début de saison après deux défaites consécutives, les Madrilènes ont réagi de la plus belle des manières. Opposés au Barça ce soir dans le cadre de la sixième journée de Liga, les Merengués se sont imposés sur le score de 3-1.

A lire aussi : Barça-Real Madrid: Ansu Fati répond à Valverde (vidéo)

Auteur de l’ouverture du score par l’intermédiaire de Fédé Valverdé (4è), les champions de Liga en titre ont connu un petit passage à vide après l’égalisation par le jeune blaugrana Ansu Fati (8è). Mais au retour des vestiaires, ils ont repris confiance en eux. Ce qui s’est traduit par le but sur pénalty de Sergio Ramos à l’heure de jeu (63è) puis le troisième but signé Luka Modric en fin de partie (90è).

A lire aussi : Manchester United vs Chelsea : les compositions officielles

Avec cette victoire assurée, le Real Madrid reprend les commandes de la Liga et voit certainement les pressions s’éloigner. Zidane peut désormais respirer tranquillement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.