Vinicius Jr @ France Football

Liga: le Real Madrid s’incline à domicile

En manque criard d’inspiration, le Real Madrid a chuté face au promu Cadiz (0-1) ce soir en sixième journée de Liga. Une défaite qui met les madrilènes en de mauvaise posture avant le choc face au Barça dans une semaine.

Champion de Liga en titre, le Real Madrid semble avoir mal démarré la défense de son titre. Malgré sa place de leader au classement, le géant espagnol peine à convaincre. Difficilement sorti vainqueur de son duel face à Levante (2-0) en début du mois, le club merengue vient d’exposer au grand jour ses lacunes. Face au promu Cadiz ce soir en sixième journée du championnat, les hommes de Zinedine Zidane ont été incapables de marquer, ne serait-ce qu’un but, concédant à la fin de la rencontre une défaite sans doute mémorable.

A lire aussi Série A: l’AC Milan s’impose face à l’Inter

Concédant l’ouverture du score sur une parfaite réalisation d’Anthony Lozano à la 16è minute de jeu, la Casa Blanca n’est jamais parvenue à recoller au score malgré les multiples occasions qui se sont offertes à elle. Avec ce couac, le Real Madrid laisse un mauvais signal à ses adversaires surtout en cette période marathon où les madrilènes recevront le Chakhtar en Ligue des champions mercredi, avant un déplacement périlleux au Camp Nou face au Barça, samedi, pour le compte du premier clasico de la saison.

1 commentaire
  1. Salomon Beta dit

    le real madrid commence mal déjà, une défaite déjà le met danz une mauvaise position

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.