@ Sporting News

League Cup: quel onze de départ pour Liverpool vs Arsenal?

Large vainqueur d’Arsenal (3-1) lundi en Premier League, Liverpool reçoit ce jeudi à Anfield (19h45) les Gunners en huitième de finale de la League Cup. Voici les compos probables de Jurgen Klopp et de Mikel Arteta.

Trois jours après le face à face Liverpool-Arsenal qui a tourné en faveur des Reds (3-1), les deux équipes se retrouvent ce soir à Anfield en huitième de finale de la League Cup. Un choc entre deux habitués de cette compétition qui promet des étincelles. Pour cette rencontre, Liverpool devrait se présenter avec une équipe largement remaniée. Ainsi, dans les buts, on retrouvera Adrian qui devrait débuter à la place d’Alisson tandis que le trio Mané-Firmino-Salah sera économisé. Le jeune défenseur central français Billy Koumetio pourrait lui démarrer la rencontre, avec Virgil Van Dijk.

A lire aussi Real Madrid vs Valladolid : service minimum pour les Merengues

Côté Arsenal, Mikel Arteta devrait aussi faire reposer certains de ses cadres. Ce qui ferait de la place aux remplaçants tels que Nicolas Pépé qui devrait débuter la rencontre de ce soir. Alexandre Lacazette devrait lui être remplacé par Eddie Nketiah en pointe tandis que Gabriel et William Saliba pourraient débuter en défense centrale. Alex Runarsson pourrait lui aussi jouer ce soir à la place de Bernd Leno.

Les compositions probables des deux équipes :

La compo probable de Liverpool : Adrian – Williams, Koumetio, van Dijk, Milner – Jones, Grujic – Shaqiri, Minamino, Jota – Origi

La compo probable d’Arsenal : Runarsson – Saliba, Luiz, Gabriel – Maitland-Niles, Willock, Ceballos, Saka – Pepe, Nketiah, Nelson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.