gaetane
Messi et Ansu Fati @ onze mondial

LDC: le Barça démarre très fort, le PSG s’incline face à Manchester United

Le Barça s’est largement imposé face à Ferencváros (5-1) ce mardi soir en première journée des phases de groupe de la Ligue des champions. Au Parc des Princes, le PSG s’est incliné face à Manchester United (1-2).

Pas de tour de chauffe pour le Barça. Les Catalans ont donné la leçon à Ferencváros ce mardi soir, dans le cadre de la première journée des phases de groupe de la Ligue des champions(5-1). Dominants, les hommes de Ronald Koeman ont maîtrisé leurs adversaires du début jusqu’à la fin de la rencontre. Lionel Messi (27è), Ansu Fati (42è), Philippe Coutinho (52è), Pédri (82è) et Ousmane Dembélé (89è) ont été les buteurs de cette victoire facile des Blaugranas.

Pas de revanche pour le PSG

Pour ses retrouvailles face à Manchester United, le PSG a raté le coach. Face au Red Devils ce mardi soir au Parc des Princes, les Parisiens se sont inclinés sur le score de 1-2. Avec une équipe diminuée et un milieu de terrain limité, les champions de France ont été cédé face à la puissance de feu anglaise. Bruno Fernandes (sur penalty) et Marcus Rashford ont marqué pour MU. Anthony Martial avait lui égalisé pour Paris, en marquant contre son camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.