Nathalie Baye et Laura Smet au concert de Johnny @ Bestimage

Laura Smet: sa mère Nathalie Baye veut être une bonne grand-mère

Laura Smet est maman pour la première fois. Sa mère, Nathalie Baye, “espère être une bonne grand-mère” pour son fils prénommé Léo.

Nathalie Baye s’est confiée sur le rôle qu’elle aimerait jouer dans la vie de son premier petit-fils, dans une interview accordée au magazine Madame Figaro. “J’espère être une bonne grand-mère !”, a-t-elle récemment déclaré auprès du magazine. A l’en croire, ses grands-mères étaient particulièrement merveilleuses, joyeuses, et lui faisaient faire des tas de choses. “J’espère surtout rassurer ma fille quand elle se séparera de son enfant”, a-t-elle précisé.

Pour elle, avoir un enfant, c’est découvrir un amour qu’on ignorait jusque-là, il y a quelque chose de l’ordre de l’unique. Et si, dit-elle, on veut bien faire les choses, tout n’est pas facile dans l’éducation, mais la difficulté est intéressante.

Le fils aîné de Laura Smet se nomme Léo Jean Didier Lancrey-Javal, des noms choisis en hommage au défunt rockeur, mais aussi au grand-père paternel du petit garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.