Categories: Monde - Sport

Juve-Barça: toujours positif au covid-19, Cristiano Ronaldo donne de la voix

Dans un message sur ses comptes sociaux, Cristiano Ronaldo a clamé son envie de disputer le match Juventus-Barça en Ligue des champions. Le Portugais a manifesté son mécontentement contre les tests PCR qui révèlent qu’il est toujours positif.

Ce mercredi soir, la Juventus de Turin va affronter le FC Barcelone pour le match aller de la deuxième journée en C1. Un duel au sommet entre les deux leaders du groupe G et où était attendue la grande retrouvaille entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un face-à-face entre les deux superstars qui ne verra malheureusement pas le jour, le Portugais étant forfait pour le match. Même si la Vieille Dame n’a encore rien confirmé, la presse italienne affirme que CR7 est toujours positif au test de la Covid-19.

A lire aussi: Officiel: Cristiano Ronaldo forfait pour Juventus-Barça

Une information qui n’a pas été aussi confirmée par le buteur turinois, mais cet après-midi son message a beaucoup fait parler : «Je me sens bien et en bonne santé. Forza Juve. (Les tests) PCR, c’est de la m…», a posté Cristiano Ronaldo sur ses canaux sociaux.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.