Categories: Monde - Sport

Inter Milan : Achraf Hakimi positif au coronavirus

L’Inter Milan a annoncé ce mercredi que son défenseur latéral Achraf Hakimi a été testé positif au coronavirus. Une mauvaise nouvelle pour les Nerazzurri qui lancent ce soir leur campagne en Ligue des champions.

Coup dur pour l’Inter Milan. A quelques heures de son premier match en Ligue des champions face au Borussia Moenchengladbach, en phase de poule de la Ligue des Champions, le club italien a enregistré un cas de coronavirus dans son effectif. Il s’agit du défenseur latéral Achraf Hakimi. L’international marocain a été testé positif et est mis en quarantaine pendant au moins 10 jours et sera de retour à l’action une fois qu’il sera testé négatif, ont annoncé les Nerazzirri dans un communiqué sur leur site officiel.

Recruté cet été en provenance du Real Madrid après un prêt au Borussia Dortmund, Achraf Hakimi rate ainsi l’occasion de faire ses preuves sous ses nouvelles couleurs. Mais qu’importe, la compétition est encore longue et le joueur pourrait se rattraper lors des prochaines journées.

Publié par
Tags: coronavirus

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.