@Capture d'écran Tweeter

Inde: «attaque d’extraterrestres», panique au sein de la population à la vue d’un objet volant dans le ciel (Vidéo)

Selon les médias locaux, un objet volant rappelant le personnage de Marvel Iron Man a été observé dans le ciel, ce qui a incité certains habitants de l’État indien de l’Uttar Pradesh à appeler la police.

Les habitants du district indien de Dankaur dans l’Uttar Pradesh, près de la ville de Noida, ont eu la stupeur de leur vie. Selon l’agence russe Sputnik, ces indiens ont été choqués de voir une étrange silhouette ressemblant à un robot volant haut dans le ciel samedi matin.

Certains, en appelant la police, ont suggéré qu’il s’agissait d’une « attaque d’extraterrestres ». Mais tous ont éclaté de rire après avoir appris qu’il ne s’agissait que d’un ballon en forme de personnage de bande dessinée « Iron Man » flottant dans les airs.

“C’était un ballon rempli d’hélium qui était monté dans le ciel et est ensuite descendu et s’est retrouvé coincé dans les buissons le long du canal près du village de Bhatta Parsaul”, a déclaré dimanche l’agent de police du district de Dankaur Anil Kumar Pandey à l’agence de presse indienne PTI.  «Une partie du ballon touchait l’eau qui coulait dans le canal, ce qui avait conduit le ballon à bouger un peu… à l’insu des spectateurs; ils sont devenus anxieux après avoir vu cela », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.