Jackie Appiah @ capture YouTube

Ghana: annoncée enceinte d’un président africain, l’actrice Jackie Appiah réagit

Depuis quelques semaines, l’actrice ghanéenne Jackie Appiah est annoncée enceinte d’un présidnet africain. Alors que la polémique s’enfle et fait grand bruit, l’actrice a fini par réagir.

Une blogueuse annonçait que la célèbre actrice ghanéenne Jackie Appiah était enceinte d’un chef d’Etat. Selon les informations, la jeune femme entretiendrait une relation amoureuse avec le président libérien, George Weah.

L'actrice ghanéenne Jackie Appiah serait enceinte d'un président africain

Interrogée une première fois sur la polémique, Jackie avait répondu: «Veuillez ignorer toutes les rumeurs, ce n’est pas vrai, je n’entends pas de rumeurs inutiles, est-ce que je ressemble à une femme enceinte ici? Veuillez ignorer les rumeurs … Je vous aime tous … ignorez toutes les rumeurs ».

L'actrice ghanéenne Jackie Appiah serait enceinte d'un président africain

Mais comme la polémique prend encore plus de l’ampleur, Jackie s’en est finalement prise aux médias ghanéens. «Ce sont sans aucun doute les médias ghanéens qui m’ont engrossée », a-t-elle répondu sans faire dans la dentelle.

Née au Canada, Jackie Appiah a reçu dans le cadre de son travail, plusieurs prix et nominations, y compris le prix de la meilleure actrice dans un rôle de premier plan aux Africa Academy Awards 2010. Elle a également décroché le prix de la meilleure actrice dans un second rôle aux Africa Movie Academy Awards en 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.