Equipe de France @ Slate

France: la liste de Deschamps face à l’Ukraine, le Portugal et la Croatie

Le sélectionneur Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs convoqués en équipe de France pour les rencontres du mois d’octobre. Les Français croiseront le fer avec l’Ukraine, le Portugal et la Croatie.

La deuxième trêve internationale de la saison 2020-2021 s’ouvrira le 06 octobre prochain. A une semaine de l’échéance, les équipes nationales dévoilent déjà leur liste des joueurs convoqués pour les compétitions. C’est le cas de la France avec le sélectionneur Didier Deschamps qui mis à jour son groupe définitif. Champions du monde, les français défieront l’Ukraine en amical mercredi prochain (7 octobre) au Stade de France avant de recevoir le Portugal dimanche 11 en Ligue des Nations. L’équipe de France se déplacera ensuite le mercredi 14 octobre en Croatie, toujours en Ligue des Nations.

A lire aussi : League Cup: quel onze de départ pour Liverpool vs Arsenal?

Pour l’occasion, Didier Deschamps a convoqué un groupe élargi à 24 joueurs. Absents lors du dernier rassemblement, Paul Pogba, Benjamin Pavard et Kingsley Coman font leur retour dans l’effectif. Impressionnants pour leurs premières sélection en équipe de France, le Rennais Eduardo Camavinga et le défenseur central du RB Leipzig, Dayot Umpamecano sont également convoqués.

La liste de Didier Deschamps:

Gardiens : Hugo Lloris, Mike Maignan, Steve Mandanda


Défenseurs
 : Lucas Digne, Léo Dubois, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Benjamin Pavard, Dayot Upamecano, Raphaël Varane


Milieux
 : Eduardo Camavinga, N’Golo Kanté, Steven Nzonzi, Paul Pogba, Adrien Rabiot, Corentin Tolisso


Attaquants
 : Houssem Aouar, Kingsley Coman, Wissam Ben Yedder, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Anthony Martial, Kylian Mbappé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.