John Cena secrètement et Shay Shariatzadeh Créateur : Shutterstock | Crédits : Shutterstock Droits d'auteur : Copyright (c) 2020 Shutterstock. No use without permission.

Floride: John Cena secrètement marié à Shay Shariatzadeh (photos)

La légende de la WWE John Cena a épousé Shay Shariatzadeh lors d’un mariage secret en Floride, deux ans après sa séparation d’avec Nikki Bella.

Le média américain TMZ a confirmé la nouvelle du mariage de John Cena ce mercredi 14 octobre 2020 après avoir obtenu les registres officiels. Selon le média, le couple s’est marié à Tampa, en Floride, dans le calme, le 12 octobre 2020.

John , 43 ans, et Shay, 31 ans, ont commencé à sortir ensemble début 2019 après la séparation de l’ancien lutteur de Nikki. Le couple aurait eu un engagement discret et aurait déposé un certificat de mariage en Floride plus tôt ce mois-ci.

A en croire les documents officiels obtenus par TMZ Sports, ils se sont mariés le 12 octobre lors d’une cérémonie à Tampa. John et Shay se sont rencontrés sur le tournage de Playing With Fire en Colombie-Britannique.

Le couple est sorti pendant seulement deux ans avant de se marier
Le couple est sorti pendant seulement deux ans avant de se marier. Crédits: Getty Images – Getty

Ils ont officialisé leur relation sur le tapis rouge alors qu’ils se tenaient la main devant les caméras lors de la première de Playing With Fire en octobre 2019.

Il s’agit du deuxième mariage de l’acteur, car il était auparavant marié à Elizabeth Huberdeau de 2009 à 2012. John est sorti avec Nikki pendant environ six ans avant d’annuler finalement leurs fiançailles en mai 2018 en raison de leurs opinions divergentes sur le fait de vouloir des enfants.

Bien que John ne veuille pas avoir d’enfants, la star de Total Bellas, âgée de 36 ans, était déterminée à avoir ses propres enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.