gaetane
Burna Boy @ Instagram

ENDSARS: la maison de Burna Boy incendiée? Ce qui s’est vraiment passé

Dans le cadre des violences policières (ENDSARS) au Nigeria, il a été annoncé sur les médias sociaux que la maison de Burna Boy a été incendiée. Une information clarifiée par l’équipe de direction du chanteur.

Dan sune vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, il circule que le manoir de Burna Boy a été incendié par des voyous. Selon la polémique qui a suivi la vidéo, il est reproché à l’artiste d’avoir affiché publiquement ce qu’il pense des manifestations en cours.

Mais, ce n’est pas vrai. «La maison de Burna Boy n’a pas été incendiée. Bien qu’il soit à Londres, nous avons appelé ses voisins qui nous ont confirmé que sa maison n’était pas incendiée. Les voyous sont entrés dans le domaine mais ils ont été repoussés», a explqué l’équipe de direction du chanteur.

La même source réitère que Burna Boy s’est engagé à aider les manifestants pacifiques par le biais de son projet Protect. Pour y parvenir, il a fourni des ressources financières, médicales et juridiques aux manifestants ENDSARS.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.