Emma Lohoues, actrice ivoirienne @ FB

Emma Lohoues: son ultime condition pour poser nue

Reçue sur l’émission “Accusé, levez-vous”, il y a environ deux semaines, l’actrice ivoirienne Emma Lohoues a donné la seule condition qui pourrait l’amener à poser nue.

Il n’est pas rare de voir des femmes poser nues pour des magazines ou pour défendre une cause. Et l’actrice ivoirienne Emma Lohoues pourrait le faire. “Je peux poser nue pour un milliard d’euros ou de dollars mais pas pour un milliard de francs Cfa”, a répondu la jeune femme sur l’émission ‘Accusé, levez-vous'”

A lire aussi : Guinée: troublé par Emma Lohoues, Madbi lui déclare publiquement sa flamme (vidéo)

L’actrice a également profité de l’occasion pour confirmer avoir refait ses seins parce qu’elle les voulait plus gros. En ce qui concerne son scandaleux anniversaire qui lui a coûté une condamnation, Emma Lohoues soupçonne une taupe. “C’est quelqu’un qui leur a fait savoir que Emma est en train de faire un anniversaire, donc faites-ci, faites-ça”, a-t-elle dénoncé.

Née le 17 avril 1986 à Abidjan, Emma Lohoues est une actrice ivoirienne. En 2011, elle a remporté de nombreuses récompenses grâce à son rôle principal dans le film Le Mec Idéal, dont un « Étalon de bronze » au FESPACO et un Coq d’or pour meilleure actrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.