gaetane
Benzema vs @ Le 10 SportVinicius Jr

Crise au Real Madrid?: Benzema tacle sévèrement Vinicius Jr

Mené 2-0 à la pause lors du match entre le Real Madrid et le Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions, Karim Benzema a été aperçu en train de critiquer Vinicius Jr pour son individualisme.

Décidément, ce début de campagne 2020-2021 de la Ligue des champions ne réussit pas au Real Madrid. Battu par le Chakhtar Donetsk (2-3) pour son premier match dans la compétition, les Madrilènes ont été contraints au nul par le Borussia Mönchengladbach (2-2) pour leur deuxième sortie de ces phases de groupe. Longtemps menés au score, les Merengues n’ont dû leur salut qu’à Karim Benzema et Casemiro qui ont rétabli la parité au score en toute fin de jeu.

A lire aussi: Ldc-Real Madrid: la réaction de Zidane après le nul face à Borussia Mönchengladbach

Un partage de point qui a fait naître certaines tensions au sein de l’effectif de Zidane, selon les révélations de la chaîne Téléfoot. Selon media, Karim Benzema serait très remonté contre son coéquipier Vinicius Jr qui aurait visiblement oublié le sens du jeu collectif. Le Français reprochait au Brésilien son individualisme forcené qui a annihilé les attaques madrilènes. En atteste la séquence captée à la mi-temps du match alors que l’attaquant tricolore s’entretenait avec Ferland Mendy.

A lire aussi: Ligue des champions: les résultats complets des matchs de la journée du mardi

Les propos du n9 madrilène sont en effet pour le moins équivoques. « Il fait ce qu’il veut. Frère, joue pas avec ! La vie de ma mère. Il joue contre nous », a-t-il ainsi lancé à son compatriote au sujet du Brésilien. Des propos qui font grand bruit dans la capitale espagnole et qui pourraient laisser des traces au sein du vestiaire madrilène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.