@Connectionivoirienne

Côte d’Ivoire – Présidentielle: Alassane «en campagne électorale, tout seul, contre lui-même»

Alors que l’opposition ivoirienne est en train de boycotter l’élection présidentielle en Côte d’Ivoire, Mamadou Koulibaly, président de LIDER, fait le constat de la situation actuelle du président Alassane Ouattara.

Dans une sorte d’écriture poétique, le président du parti Liberté et démocratie pour la république (Lider), Mamadou Koulibaly, a peint la posture actuelle du président en cette période électorale en Côte d’Ivoire. « Unique. Candidat unique, il s’impose à son parti. Candidat unique, il s’impose à l’opposition. Candidat unique, il s’impose à la Côte d’Ivoire. Le voilà en campagne électorale, tout seul, contre lui-même. Il dit être le meilleur là où il est seul. Sans égal, ni parallèle. Unique », a tweeté l’ancien président de l’Assemblée nationale.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: la campagne électorale débute ce jeudi 15 octobre 2020

Cela intervient au lendemain de l’appel lancé par les partis d’opposition en Côte d’Ivoire, au boycott du processus électoral par la population, en vue de forcer le président Alassane Ouattara à un dialogue. Notons que la tension actuelle dans ce pays d’Afrique de l’ouest est due à la candidature pour un troisième mandat consécutif de Ouattara.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.