gaetane
Ph: Côte d'Ivoire-Koaci

Côte d’Ivoire: le cortège du ministre Achi Patrick essuie des tirs dans une embuscade

gaetane mega

Le ministre d’État ivoirien, Secrétaire général de la présidence, Achi Patrick, a été victime d’une attaque par des hommes armés, rapporte connectionivoirienne.net.

Selon les informations rapportées par le média ivoirien, le cortège ministériel a essuyé des tirs de Kalachnikov jeudi soir, alors que le ministre et sa délégation revenaient d’un meeting. L’attaque a eu lieu au niveau du village d’Agbaou sur l’axe Akoupé – Abidjan. Les forces de gendarmerie qui accompagnaient la délégation ont immédiatement répliqué et leur action rapide a mis en déroute les assaillants.

A lire aussi: Présidentielle en Côte d’Ivoire: “Ce qui nous attend après le 31 octobre, c’est la catastrophe”, Laurent Gbagbo

Selon la même source médiatique, personne n’a été blessé dans l’attaque et les forces de l’ordre ont entrepris un ratissage de la zone afin d’identifier et arrêter les assaillants. Cette attaque intervient alors que le pays se prépare à l’élection présidentielle samedi prochain dans un climat extrêmement tendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.