Coronavirus: tous les joueurs de la Juventus en isolement

Tous les joueurs de la Juventus, restés en Italie, sont placés en isolement après la découverte d’un nouveau cas positif de coronavirus dans le club piémontois, ont annoncé les dirigeants bianconeri dans un communiqué.

Le coronavirus a décidément pris place à la Juventus. En effet, après Cristiano Ronaldo, un autre joueur du club italien vient aussi de contracter la maladie. Selon le communiqué officiel des champions en titre de Série A, il s’agit du jeune milieu de terrain, Weston McKennie. L’ancien de Schalke 04 a été placé en quarantaine et avec lui, les autres joueurs de l’équipe première qui sont restés au club pendant la trêve internationale.

A lire aussi : France-Portugal: voici ce que Kylian Mbappé et Cristiano Ronaldo se sont dit

Une mesure préventive, selon les responsables bianconeri qui considèrent ces derniers comme des cas contacts, d’où leur isolement complète en attendant que de nouveaux tests soient effectués. «La Juventus annonce que le joueur Weston McKennie a été testé positif à la covid-19. Conformément à la réglementation et au protocole, l’équipe entre ce soir en isolement préventif. Cette procédure permettra à tous les sujets négatifs aux contrôles d’effectuer des entraînements réguliers, mais ne permettra pas le contact avec des membres extérieurs au groupe», est-il écrit sur le site officiel de la Juventus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.