Categories: Monde - Santé

Coronavirus: les symptômes commencent à se manifester sur Donald Trump

Après l’annonce du test positif au coronavirus pour le président américain Donald Trump, la maison blanche a rapporté vendredi, qu’il présentait des symptômes légers de la maladie, selon Anadolu.

Le chef de cabinet de Trump, Mark Meadows, a déclaré que le président et la première dame “restaient de bonne humeur” tout en confirmant que des mises à jour supplémentaires sur leur santé seraient données tout au long de la journée. “Le président a des symptômes bénins, et alors que nous cherchons à nous assurer que non seulement sa santé, sa sécurité et son bien-être sont bons, nous continuons à regarder cela pour tout le peuple américain”, a-t-il déclaré. “Il continue d’être non seulement de bonne humeur, mais très énergique”, a-t-il ajouté.

A lire aussi: Coronavirus – Donald Trump Positif: le message de Vladimir Poutine et la réaction en Chine

La Maison Blanche avait précédemment annulé la plupart des événements programmés de la journée du programme quotidien du président, ne laissant qu’un appel téléphonique à la mi-journée. Le président fait partie des personnes les plus exposées aux conséquences les plus graves du virus sur la santé. Il est médicalement considéré comme obèse et à 74 ans, il est âgé. Les deux groupes constituent les personnes les plus exposées au risque de conséquences graves pour la santé du COVID-19. Trump et son médecin ont confirmé son diagnostic tôt vendredi matin.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.