L'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus Crédit: EPA

Coronavirus: la Juventus annonce l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Turin

Parti du Portugal à bord d’un avion sanitaire, Cristiano Ronaldo est arrivé tout à l’heure à Turin, a annoncé la Juventus sur son site officiel.

En rassemblement avec le Portugal dans le cadre des rencontres de la Ligue des nations, Cristiano Ronaldo a été testé positif au coronavirus mardi dernier. Placé en quarantaine, le joueur suit un traitement rigoureux pour venir à bout de la maladie, selon son staff. D’après les médias portugais, la star de la Juventus a demandé à rejoindre l’Italie pour poursuivre sa quarantaine dans sa maison à Turin.

Une information qui s’est avérée exacte puisque l’ancien du Real Madrid a quitté le Portugal ce matin à bord d’un avion sanitaire avec pour destination la Juventus Turin. Et le joueur est bien arrivé comme le confirme le club piémontois sur son site officiel: «Cristiano Ronaldo est rentré en Italie avec un vol médical autorisé par les autorités sanitaires compétentes à la demande du joueur et poursuivra son isolement fiduciaire à son domicile», a annoncé la Juventus dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.