Kmal Radji, Artiste musicien,

Coronavirus au Bénin: le slameur Kmal Radji testé positif

Dans une publication sur sa page Facebook ce mardi, le slameur béninois Kmal Radji, a annoncé avoir été testé positif au coronavirus et s’est donc mis en isolement.

“Famille j’ai le COVID-19. En attendant je me soigne depuis quelques jours. Grâce à la science ! Sans aucun charlatan !”, a annoncé Kmal Radji sur sa page Facebook dans la matinée de ce mardi 20 octobre 2020. “Les symptômes sont comme on peut le dire pas gentils”, a-t-il poursuivi.

A lire Aussi: Kmal Radji – mémoire d’une élection (ép 2) : la conscience de l’environnement de vie

Dans son post, il a invité tous ceux qui auraient été en contact avec lui, de procéder à un test de covid-19 : “Je ne rencontre pas beaucoup de monde; du coup, ceux qui ont été en contact avec moi, faites un test. Continuez à respecter les gestes barrières. Force et courage”, a-t-il conclu.

A la date du 14 octobre 2020, l’OMS affiche 2 496 cas total de Covid- 19 pour le Bénin. On note ainsi 18 nouveaux cas, comparativement au bilan du 12 octobre des autorités locales, qui ont annoncé 2 478 cas au total. Le nombre de décès est resté stable sur le tableau sanitaire présenté par l’Organisation, à raison de 41 décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.