Categories: Monde - Sport

Coronavirus: après Sadio Mané, un autre joueur de Liverpool testé positif

En rassemblement avec la sélection Suisse pour les prochaines rencontres de la trêve internationale, le milieu de terrain de Liverpool, Xerdan Shaqiri, a été testé positif au coronavirus, a annoncé ce mardi le club anglais sur ses canaux sociaux.

Le coronavirus s’est visiblement implanté à Liverpool. En effet, après Thiago Alcantara et Sadio Mané, un autre joueur des Reds vient à son tour contracté la maladie. Selon le communiqué du club anglais, il s’agit du milieu de terrain suisse, Xerdan Shaqiri. En rassemblement avec la sélection suisse dans le cadre des rencontres face à la Croatie, l’Espagne et l’Allemagne, le joueur a été déclaré positif et donc forfait pour ces matchs.

A lire aussi : Argentine: testé au coronavirus, le résultat est tombé pour Diego Maradona

“Un communiqué de l’Association Suisse de Football, publié ce mardi, annonce : ‘Xherdan Shaqiri a été testé positif à la Covid-19. Après consultation des autorités, il a été placé en isolement”, a écrit Liverpool sur Twitter. Une nouvelle qui ne devrait pas arranger les affaires des champions de Premier League en titre qui sortent d’une lourde défaite face à Aston Villa (7-2) en championnat.

Publié par

Ce site utilise des Cookies pour vous fournir une meilleure expérience utilisateur.