gaetane
Real Madrid's manager Zinedine Zidane smiles during a press conference at the Etihad Stadium, Manchester, England, Monday, April 25, 2016. Real Madrid play Manchester City in a Champions League semi final soccer match on Tuesday, April 26. (Martin Rickett/PA via AP) UNITED KINGDOM OUT - NO SALES - NO ARCHIVES

Clasico: Zidane sauve sa tête

Le Real Madrid a puni le Barça (3-1) ce semedi au Camp Nou dans le cadre de la 6è journée de Liga. Une victoire qui permet vraisemblablement à Zidane de conserver son poste d’entraîneur, lui qui est très décrié cette semaine.

Zidane peut pousser un ouf de soulagement. Très décrié ces derniers jours pour les mauvaises performances de son équipe, le technicien français a fait taire au moins pour un moment les critiques à son encontre. Le Real Madrid de l’ancien galactique était en effet ce samedi au Camp Nou dans le cadre de la 6è journée de Liga. Une rencontre annoncée par la presse, tant madrilène que catalane comme la dernière de Zidane pour sauver sa tête sur le banc merengué.

A lire aussi: Liga: le Real Madrid s’offre le premier clasico de la saison

Au terme des 90 minutes de jeu, c’est le Real Madrid qui l’emporte sur le score de 3-1. Menant au score grâce à Fédé Valverde, les champions de Liga en titre se sont fait rejoindre au score sur une frappe puissante d’Ansu Fati avant de prendre le large en seconde période. D’abord par Sergio Ramos qui convertit parfaitement un penalty, puis par Luka Modric qui inscrit un but sublime en fin de partie. Une belle victoire à l’actif de Zidane qui sauve ainsi sa tête sur le banc madrilène. Annoncé sur le départ par les médias en cas de défaite, le Ballon d’or 98 est donc parti pour rester à Madrid avec cette démonstration de force.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.