Céline Dion © gossip-room

Céline Dion : Rare photo avec ses jumeaux Nelson et Eddy, pour les LGBTQ+

Jeudi 15 octobre, Céline Dion a fait part à ses followers d’une photo d’elle et de ses jumeaux, Nelson et Eddy. Et c’est pour une bonne cause.

Les enfants de Céline Dion et de son regretté mari René Angélil ont bien grandi. Jeudi 15 octobre, Nelson et Eddy, les jumeaux de Céline Dion, ont fait une apparition très remarquée sur le compte Instagram de leur maman. La superstar, qui ne publie que très rarement des photos de ses enfants sur le web, l’a fait pour une excellente raison : afin de souligner le Spirit Day !

« Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio 💜🌈 – Céline xx … 📸 @dee_termined_girl » a-t-elle indiqué en légende de sa publication.

Cette journée, qui a lieu le 15 octobre cette année, est organisée en soutien aux jeunes LGBTQ+ victimes de harcèlement et de violences, en particulier à l’école. Toute la planète est invitée à porter du violet lors du Spirit Day, et c’est ce que Céline Dion et ses jumeaux ont fait aujourd’hui. Rappelons que Nelson et Eddy sont nés le 23 octobre 2010. Ils auront donc 10 ans dans quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.