gaetane
Cristiano Ronaldo et Benzema @ RMC Sport

Benzema: « J’ai changé mon jeu pour Cristiano Ronaldo, j’ai joué pour lui »

A deux ans de la fin de son contrat au Real Madrid, Karim Benzema a fait le point sur la suite de sa carrière. Le Français a aussi évoqué sa relation avec l’ex-madrilène Cristiano Ronaldo, parti l’été 2018 à la Juventus.

Dans deux années maintenant, alors qu’il a déjà 32 ans, Karim Benzema sera en fin de contrat avec le Real Madrid. L’attaquant français est devenu le meilleur buteur de la Casa Blanca après le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus l’été 2018. Dans son édition du jour, As a retranscrit les propos du joueur lors d’un entretien accordé à un autre média, dans un programme intitulé Universo Valdano où il évoque son futur.

« J’ai laissé de côté mon âme de buteur »

« Je ne sais pas jusqu’à quand je serai à un haut niveau, j’y vais saison après saison. J’ai un contrat jusqu’en 2022 et on va voir… Bien sûr, je laisserai toujours la porte de ma maison ouverte à Florentino (pour discuter prolongation, ndlr) », a-t-il expliqué en tête-à-tête avec Jorge Valdano, qui était assis à côté de lui lors de sa présentation au Real Madrid, il y a maintenant onze ans.

A lire aussi : Vidéo: la passe lumineuse de Cristiano Ronaldo pour Renato Sanchez

Le Français a aussi parlé de son aventure avec Cristiano Ronaldo pendant neuf ans en attaque du Real Madrid. « Cristiano était là pour marquer des buts, j’ai changé mon jeu pour pouvoir jouer avec lui. À Lyon, je jouais d’une autre manière. Maintenant, je suis plus libre sur le terrain, j’aime toucher le ballon. Avec Ronaldo, j’ai changé mon jeu et je jouais pour lui », a confié l’attaquant du Real Madrid.

A lire aussi : Argentine: Lionel Messi signe son retour en sélection

« J’ai un gars qui mettait le double ou le triple de buts et je devais m’adapter. Je pensais que ce n’était pas grave, que je devais changer mon jeu et faire des passes décisives. J’ai laissé de côté mon âme de buteur« , a ajouté Benzema à propos de CR7.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.