Bénin: une veuve bastonnée à mort par son fils à Sèmè-Kpodji

Une veuve a été battue et laissée inconsciente par son fils, dans la nuit du lundi 12 au mardi 13 Octobre 2020 à PK14, dans la Commune de Sèmè-Kpodji.

La dame de 55 ans, veuve depuis quelques années, pensait bien faire ce jour en accueillant son jeune de garçon qui revenait de la ville par un plat de haricot accompagné de l’huile de palme et du gari.

A Lire aussi: Regain des cas de suicide au Bénin: le diable dans le bénitier

Un repas devenu presque quotidien pour la famille. La veuve vendant à la devanture de leur maison ce repas au gens du quartier. Furieux de voir encore un plat de haricot, le jeune garçon se jeta sur sa maman, la roua de coups et la laissa inconsciente.

Quand la victime a repris connaissance, elle s’est vue au milieu de ses voisins qui entre temps s’étaient porter à son secours.

Je ne m’en reviens pas. Tout est parti si vite puisqu’il me donnait les coups de bois avec une rapidité extraordinaire. Je n’ai pas pu me défendre, et la suite, c’est de me réveiller au milieu des voisins qui étaient venus, entre temps, à mon secours“, a confié la dame, selon des propos rapportés par Crystal-News.

Après son forfait, le jeune homme a disparu dans la nature, s’étant rendu compte que que les voisins avaient alerté la police.

A en croire la veuve, son fils qui serait mis en apprentissage n’a pu finir sa formation en couture. Depuis un moment, il a des comportements bizarres et a même tenté à maintes reprises de violer ses sœurs.

D’après la dame, c’est depuis que son fils a commencé par nouer des relations avec des amis d’un genre un peu particulier qu’il a totalement changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.