gaetane

Bénin: un présumé braqueur arrêté à Kétou par la police

L’unité de la police Républicaine de Kétou a interpellé dans la nuit du mardi 27 Octobre l’un des présumés braqueurs qui ont ôté la vie à un jeune de 20 ans dans la même commune.

Dans la nuit du samedi 10 octobre 2020, un jeune homme de 20 ans a été attaqué par des présumés braqueurs, à Adakplamè, dans la commune de Kétou. Sa moto a été emportée, et il a également perdu la vie.

 Lire aussi: Bénin: un braquage déjoué à Parakou

L’enquête ouverte par l’unité de la police républicaine de Kétou a permis de mettre la main sur l’un des éléments de la bande. Une perquisition à son domicile a permis à la police de retrouver une moto, dont le numéro de châssis est conforme à celui de la moto de la victime.

Plusieurs autres objets ont été retrouvés sur le lieu, dont des cartouches à calibres 2. Soumis à un interrogatoire musclé, le présumé braqueur affirme que c’est son grand frère qui lui a confié la moto.

Le présumé grand frère est actuellement dans la nature. Il est activement recherché par la police.

Rappelons que Constantin, la victime qui a perdu la vie dans ce braquage, revenait de chez sa mère, à qui il a apporté des produits quand sur le chemin du retour, il a été rejoint par les braqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.