Insécurité (image d'illustration)

Bénin: un homme échappe à la mort lors d’un braquage malgré les 19 balles reçues en pleine poitrine

Un homme a été victime de braquage en début de semaine à Kouandé. Il a échappé de justesse à la mort, malgré les 19 balles reçues en pleine poitrine.

En dernière position dans un convoi de motocyclistes, la victime, du nom de Pierre Bani Badou, était poursuivie par trois individus qui se sont remorqués à moto. Dans sa course, il a été ralenti par le mauvais état de la voie à hauteur de Kédékou. Il s’est arrêté pour laisser passer les trois individus, ne sachant pas qu’il était leur cible. Après un coup de bâton sur la tête, il a reçu un coup de feu à la poitrine. Selon La Perche du Nord, les malfrats ont fait usage d’un pistolet de fabrication artisanale.

A lire aussi :Bénin: un homme échappe à la mort dans un braquage à Cotonou

Touché, il a tenté de se relever et de reprendre le contrôle de la moto. Mais l’engin lui a été aussitôt arraché par les malfrats, qui ont pris la clé des champs. Les compagnons de Pierre ne s’étaient rendus compte de rien, parce qu’ils étaient très en avance sur lui. Ce malheureux a dû réunir ses forces pour joindre ses amis par téléphone. Conduit à l’hôpital de Kérou, plusieurs balles ont été extraites de sa poitrine. Aux dernières nouvelles, il se porte bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.