gaetane

Bénin: un étudiant s’évanouit et décède en plein match de football

Wahabou Bouraïma, étudiant en instance de soutenance à l’Université de Parakou est décédé weed-end dernier. Il s’en est allé en plein match de football à Dassa-Zoumé.

Deuil à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion (Faseg) de l’Université de Parakou. La faculté a perdu l’un de ses étudiant en insistance de soutenance, en option Gestion. Selon les informations rapportées, Wahabou Bouraïma puisque c’est de lui qu’il s’agit, s’est rendu à Dassa-Zoumè pour voir ses parents. Dans la foulée, il a décidé de se joindre à ses camarades pour jouer un match de football.

A lire aussi : Bénin: tué en pleine manifestation, l’étudiant Théophile Djaho inhumé ce jour

Au cours dudit match, Wahabou Bouraïma, alias le “chercheur” est tombé. Malheureusement ce n’était pas un simple malaise comme on observe dans toute rencontre sportive. Il venait ainsi de tirer sa révérence. Selon certaines sources proches de la famille éplorée, Wahabou Bouraïma serait décédé suite à une crise cardiaque. Il a été inhumé dans la matinée du lundi 19 octobre, dans l’intimité familiale. Très proche de ses camarades étudiants et connu au sein de l’université, sa mort a attristé la communauté universitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.