gaetane
Luc Atrokpo- Maire de Bohicon Ph: google

Bénin: toutes manifestations publiques interdites à Cotonou jusqu’à nouvel ordre

Sur décision du Maire Luc Atrokpo, tout rassemblement et toutes manifestations festive, revendicative et politique sont interdits jusqu’à nouvel ordre dans la ville de Cotonou.

Par arrêté municipal Année 2020 N°114/MCOT/SG/SGA/SA en date du 28 octobre 2020, le maire de la ville de Cotonou interdit tout rassemblement et toutes manifestations à caractère festif, revendicatif et politique jusqu’à nouvel ordre. Les adjoints au maire, les chefs d’arrondissements, les commissaires d’arrondissements et le directeur de la police municipale sont chargés de l’application stricte de cet arrêté municipal.

Aucune raison n’est donnée, pour le moment, par rapport à cette décision du nouveau Maire de la ville-Commune. Est-ce dans le contexte actuel pour poursuivre la lutte contre la propagation du Coronavirus ?

Après plusieurs mois d’absence pour des raisons de santé, le maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo, est retourné au Bénin, dimanche 20 septembre 2020. Sans pour autant se donner de repos, l’homme a déjà pris en mains la gestion de la vitrine du Bénin.

3 commentaires
  1. Noël Akpago dit

    Celui qui n’est pas d’accord peut attaquer l’arrêté auprès de qui de droit.
    Pas de blablabla c’est comme ça que fonctionne un état

  2. Xavier dit

    Rire.
    Pensez vous que cela est normal? Est -ce à quelques jours de la marche pacifique des femmes programmée pour samedi 31 octobre qu’il fera sortir une telle décision?
    Moi, j’attends de voir.

  3. Ogou dit

    Au faite nous population ne connaissons plus la position du maire. Il est où. Est ce une vraie information ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.