gaetane
Pélagie La vibreuse @ FB

Benin Showbiz Award 2020: Pélagie la Vibreuse nominée dans 4 catégories

Pour le compte du Benin Showbiz Award 2020, la chanteuse Pélagie La Vibreuse est nominée dans 4 catégories. L’information a été rendue publique par l’artiste elle même ce jeudi 29 octobre 2020 au soir.

La chanteuse Pélagie la vibreuse a dévoilé ce soir, un message du comité d’organisation du Benin Showbiz Award 2020 qui lui notifie sa nomination pour l’édition 2020.

Il s’agit d’une édition spéciale malgré la pandémie du covid-19 et qui est placée sous la célébration des soixantenaires des musiques Africaines. Selon le message, Pélagie La Vibreuse est nominée dans les catégories Meilleur single de l’année avec la chanson MON BENIN, Meilleur artiste féminin de l’année, Meilleur artiste féminin de musique moderne d’inspiration traditionnelle et Meilleur clip vidéo avec MON BENIN.

Pour rappel, la chanteuse béninoise Pélagie La Vibreuse a été récompensée deux fois, lors de la soirée de “The biggest cultural event every year” (Fescu-GV Awards) samedi 30 novembre 2019 à Cotonou. Il s’agit des catégories meilleure vidéo de l’année et meilleure artiste de la musique moderne, variété de l’année.

2 commentaires
  1. Amirou dit

    Félicitations star💪👊

  2. NONNON DEVI APPOLINAIRE dit

    Vote

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.