Nikanor et Sessimè , deux artistes béninois @ FB

Bénin: Sessimè en couple avec Nikanor ? La vidéo qui lance la polémique

Sessimè et Nikanor, deux artistes béninois très connus du public, semblent en couple. C’est du moins ce qui ressort de la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux depuis ce jeudi 1er octobre 2020.

Telle une traînée de poudre, la polémique enfle sur la toile. Dans une vidéo rendue publique sur sa page Facebook, le web activiste Antonio Ahigba a annoncé que les artistes béninois Nikanor et Sessimè sont en couple. “SCOOP : C’est officiel artiste #SESSIME en couple avec NIKANOR. Bon Maintenant #AGA le partenaire de circonstances continue son chemin”, a écrit Antonio en légende d’une vidéo bien que floue parce que prise au coucher du soleil.

Bénin: le chanteur Nikanor présente enfin la femme qui partage sa vie (vidéo)

La séquence montre Sessimè et Nikanor en train de s’amouracher. “Je suis fou de cette femme”; “je suis folle de ce monsieur”. “Comment on fait, quand on s’aime comme ça?”; “Dites-nous comment on fait”, peut-on entendre dans la vidéo.

Fiction ou réalité?

Même s’il s’agit bien de Nikanor et Sessimè, il se pourrait que le duo prépare une collaboration et n’est nullement en couple. La preuve, Nikanor annonçait il y a quelques semaines la sortie de son premier album. Dans l’un ou dans l’autre cas, en attendant la réaction des deux artistes, la nouvelle fait grand bruit sur la toile.

Quid de Nikanor et Frédia?

Le 23 avril 2020, Nikanor a présenté à ses fans la femme de sa vie, Kesso Fredia pour la célébration de son anniversaire. “Une famille heureuse, c’est une femme heureuse qui la construit. Je déborde de bonheur avec elle. C’est avec ma #Muse que je m’amuse”, avait écrit Nikanor en légende d’une vidéo dans laquelle il s’éclate avec la jeune femme.

“Quand je vois quelqu’un s’agiter autour de ce qui m’appartient: Seigneur, pardon calme ma tension, toi seul sait de quoi je suis capable”, a écrit Kesso Frédia en légende d’une vidéo sur sa page Facebook. Est-elle toujours avec Nikanor? Difficile de répondre à cette question.

Tiktok time …. seigneur calme ma tension Tiktok time …. seigneur calme ma tension

Tiktok Time …..💃-Quand je vois quelqu’un s’agiter au tour de ce qui m’appartient: -Seigneur, pardon calme ma tension😄 toi seule sait de quoi je suis capable😎 Et vous ??Dans quelle situation vous avez besoin que Seigneur calme votre tension aussi ?? Répondez moi, les dangereux.😄

Publiée par Kesso Fredia sur Mercredi 23 septembre 2020
13 commentaires
  1. Ahomawo marcel mahougnon dit

    Waoo c’est geniale.bon vent aux amoureux.

  2. Ahomawo marcel mahougnon dit

    Waoo c’est geniale.bon vent aux amoureux

  3. Platini dit

    Juste pour attirer l’attention…. Du buzz et pas plus… Sinon entre Béninois on se connaît

  4. Allanda dit

    Éeh béninois ont se connais les murs ont des oreilles nos des haut parleur

  5. Zaza dit

    Ékanmian

  6. Anonyme dit

    En tout cas

  7. Hugues djivoeha dit

    Très jolie nikanor que dieu vous unies pour toujours

  8. Wilson dit

    C’est trop mignon

  9. Anonyme dit

    N’importe quoi, une collaboration avec de tels baisers langoureux… Sessimè je suis déçue !!!

  10. Boris fagbohoun dit

    Siils sont en couple ,quest ce qui fait votre malheur dans leurs bonheur a eux .ils ont déjà tout ce qu’il faut .même s’ils restent a la maison a longueur de journée sans rien faire ,le cash ne va jamais les manqués . allez penser aussi a ce qui va vous apporter du buzz aussi .on sait pas si du rumeurs ou bien du vrai 🔥🔥🔥🔥 consacré vos temps a faire des choses importantes

  11. Egoudjobi paul dit

    Que Dieu vous unie. Vraiment J’adore ce couple.

  12. François DT dit

    Je suis pas d’acore avece sais rumeur “nika”

  13. Sophonie Josué Dah Gbeto dit

    c’est vrai ça ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.