gaetane
Des jeunes anciens responsables étudiants de Pobè @ Facebook

Bénin – Présidentielle 2021: des anciens responsables étudiants de Pobè, en attente du mot d’ordre de Dinan Simon

Réunis le week-end dernier, des jeunes responsables étudiants de Pobè ont réitéré leur confiance au maire Dinan Simon et ont déclaré être en attente de son mot d’ordre pour le compte de la présidentielle de 2021.

Dans quelques mois, les béninois se rendront aux urnes pour le compte de la présidentielle de 2021 à laquelle le président sortant, Patrice Talon, pourrait être candidat à sa propre propre succession. En prélude à cette élection, des anciens responsables étudiants de Pobè, se sont retrouvés le week-end dernier, et ont discuté bâton rompu de la conduite à tenir pour le compte de ce scrutin.

A lire Aussi: Dinan Simon : “La commune de Pobè sera l’une des plus grandes destinations du sport béninois”

Au terme de la séance tenue dans le chef-lieu du département du Plateau, ils ont unanimement réitéré leur confiance au maire de la commune de Pobè, Dinan Simon. “Il est l’homme qu’il faut pour la commune de Pobè”, ont-ils souligné. Parallèlement, ces jeunes ont déclaré être sereins et en attente du mot d’ordre de l’autorité communale pour la prochaine joute électorale. Pour rappel, ils étaient au côté de Dinan Simon, alors conseiller communal de Pobè en 2016, dans sa lutte pour l’accession au pouvoir de Patrice Talon.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.