gaetane
Nikanor, chanteur béninois @ FB

Bénin: Nikanor repousse une fan en pleine prestation, son manager s’explique

Le vendredi 23 octobre 2020, le chanteur Nikanor a esquivé une fan qui voulait danser avec lui sur scène. Son manager Berchet Steeve a répondu à cette situation qui a suscité de vives polémiques sur la toile.

En pleine prestation ce vendredi 23 octobre 2020, le chanteur béninois Nikanor a repoussé une fan qui tenait à danser avec lui. L’information a été dévoilée dans une séquence vidéo sur les réseaux sociaux. Taclé par ses fans, le manager de Nikanor, Berchet Steeve a tenté de s’expliquer.

A lire aussi : Bénin: en pleine prestation avec Sessimè, Nikanor repousse une fan surexcitée (vidéo)

“Que diriez vous si les organisateurs d’un Événement sont interpellés ou qu’un artiste est interpellé par le gouvernement pour n’avoir pas respecté les gestes barrière juste pour faire plaisir à une fan?”, a écrit Berchet Steeve sur sa page Facebook.

Pour lui, un artiste chantant en duo, une chanson d’amour ne doit laisser son duo et danser avec une fan pendant la prestation. “Es-ce d’ailleurs normal qu’un individu monte sur scène sans avoir été invité par l’artiste ?”, va t-il ajouter. Il a évoqué aussi la pandémie du coronavirus qui pourrait fait également partie des raisons qui expliquent ce geste du fils du pays.

19 commentaires
  1. Victorn dit

    Oui je suis d’accord pour vos arguments et c’est de cette manière que l’artiste va repoussé son fan ? Et le staff faisais quoi quand la dame montais! c’est vraiment désolée que deux artistes de se rang a mon niveau de rabaisse ainsi ils pouvaient éviter la dame comme un pro mais ….

  2. BALOGOUN dit

    la video svp

  3. Anonyme dit

    Donc les gestes barrières devraient étre bafoués par sessi et nik

  4. Topanou dit

    Donc les gestes barrières devraient étre bafoués par sessi et nik

  5. Innocent dit

    Des arguments qui n’ont pas de sens hein, il a manqué du professionnalisme, du style pour le jeu. Si l’organisation n’a pas pris des dispositions pour empêcher le spectateur de monter sur la scène et qu’une fan naïve et ignorante, tout en joie se retrouve devant l’artiste pour l’inviter a danser dans ces conditions, le professionnel par respect, va la tenir par les mains et tout en esquissant quelques pas de danse il l’amène vers les marches du podium… C’est un jeu de pro…

  6. Yannick dit

    Et Si C’était un Fan homme qui voulait dansé avec Sèssimè quel sera la réaction de cette-dernière et du pousseur de Niknor.

  7. Rock dit

    C’est terrible de vécu ça devant le public vraiment sa touche le coeur et cessé de monter des arguments naïf il a réagit sans réfléchir l’émotion était trop élevé entre les deux pouf !!!
    un star ne commet pas de petit erreur sans nous tu n’es rien….

  8. Villado dit

    Corrige toi sans fan tu n’est rien….

  9. luc sossou dit

    c’est pas normal qu’il fasse quelque chose du genre déjà il se prend trop ses derniers temps avec ça il va perdre de fan et son star va aussi diminuer en tout cas c’est son tant pis

  10. Yves dit

    Il n’a même pas encore atteint le niveau de mister blaaz, zeynab et il se prend déjà pour une star. Monsieur vous parlez de quels gestes barriéres mêmes, des foutaises. Qu”il demande pardon à la fille publiquement et qu’on en parle plus. Ça veut dire quoi

  11. Och dit

    Au fait c’est vous qui les suivez qui aviez le temps.tchrrr…n’importe quoi.

  12. Gyraud dit

    Vous allez baratiner vos moutons comme vous avec vos arguments bidons

  13. Jean-Claude dit

    Je suis désolée avec vos arguments ce n’est plus son fan

  14. Eustache dit

    Laisser vos arguments de côté et ce que vous oublié il es même très loin d’être encore un star hein et déjà il réagir comme ça Nika, il te reste beaucoup vas chercher la fille et présente tes excuses en vidéo et envoie

  15. Freddy ZONDO dit

    Je pensais que dans son staff qu’il y avait des gens qui réfléchissaient mais force est de constater que ce sont des moutons qui l’entourent sinon comment comprendre qu’il puisse danser bras dessous bras dessus avec sessimè la preuve vivante du Corona au Bénin et refuser de le faire avec une fan surexcité tout en prétextant que cette dernière est une inconnue ? En tout cas vous allez présenter ses arguments aux moutons comme vous

  16. Chief Olabisi dit

    Monsieur l’artist corrigé vous svp, sans Fan tu n’es rien.

  17. Daga péron dit

    À mon avis l’artiste n’a rien fait de tort si j’étais à sa place je ferais plus que ça

  18. Péron daga dit

    À mon avis l’artiste n’a rien fait de tort il a rester les gestes barrières. Laissons les genses se chichoter.

  19. Marine dit

    Nikanor va te faire foutre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.