gaetane

Bénin: le pédophile de Dantokpa devant le procureur ce lundi

Au Bénin, le présumé pédophile de 48 ans arrêtés dans la nuit du lundi dernier, dans son magasin à Dantokpa en compagnie de 11 filles mineures, sera présenté ce lundi 26 Octobre au procureur de la République.

Arrêté en début de semaine dernière par l’unité de la police républicaine de Dantokpa, le présumé pédophile qui héberge dans un magasin à Dantokpa 11 filles mineures avec qui il a des rapports sexuels, sera fixé ce lundi 26 Octobre sur son sort.

A Lire aussi: Standard ; Poor’s confirme la notation du Bénin à B+ avec Perspective Stable

En effet, il sera présenté ce jour au procureur de la république près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou qui décidera de la suite à donner à ce dossier après l’audition.

Si les faits reprochés à ce présumé pédophile de 48 ans sont avérés, il risque au terme du processus judiciaire d’être condamné à de lourdes peines d’emprisonnement.

Pour rappel, dans la nuit du lundi 20 octobre 2020, les éléments de la police républicaine ont arrêté un homme de 48 ans. Ce dernier est propriétaire d’un magasin dans lequel il garde plusieurs filles mineures avec l’intention d’avoir avec elles des rapports sexuels.

Après l’interpellation du présumé pédophile, les onze (11) filles sont mises à la disposition de l’Office centrale de protection des mineurs, de la famille et de la lutte contre la traite des humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.