Nikanor et Amir @ FB

Bénin: Nikanor repousse une fan en pleine prestation, le rappeur Amir s’en mêle

Après Dah Adagboto, le rappeur Amir El Présidente s’est prononcé sur la polémique autour du chanteur Nikanor, qui a esquivé une fan en pleine prestation alors que cette dernière voulait danser avec lui.

Si Dah Adagboto pense que l’entourage de Nikanor devra trouver le moyen pour que l’artiste s’excuse auprès de ses fans, le rappeur Amir pense presque le contraire. Pour lui, “les mêmes qui se plaignent qu’on manque de professionnalisme et d’unité dans le showbiz béninois sont les mêmes qui critiquent et veulent gâter la réputation du fils du pays”.

A lire aussi: Nikanor: passe d’armes entre son manager Berchet Steeve et Dah Adagboto (photo)

“Il a simplement décidé de continuer sa prestation de manière professionnelle avec la chanteuse avec qui il était en duo”, a soutenu Amir avant de rappeler que la période de covid-19 ne permettait pas à l’artiste de se laisser aller avec la fan qui était montée sur scène pour danser avec lui.

Puis d’insister: “nous sommes en 2020 et cette année n’a pas fini de nous étonner. Il y a tellement de choses plus graves. Force Nikanor 💪🏾💪🏾💪🏾.

A noter que dans ses explications et même celles de son manager, Nikanor avait déjà évoqué la période liée à a pandémie du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.