gaetane
Justice

Bénin: le couple « marcheur » à poil, poursuivi sans mandat de dépôt.

Le couple qui a marché nu avec ses enfant à Abomey-Calavi est relâché par le Tribunal de Première Instance d’Abomey-Calavi. Mais l’affaire n’est pas encore classée. Le couple est toujours poursuivi, sans mandant de dépôt.

Accusé d’atteinte à la pudeur, le couple « marcheur » à poil est relâché, mais reste dans les mailles de la justice. Selon Frissons radio, l’homme et sa femme sont désormais poursuivis sans mandat de dépôt. Le 20 novembre 2020, ils sont de nouveau attendus devant les juges du Tribunal d’Abomey-Calavi, pour être fixés sur leur sort.

A lire aussi : Bénin: le couple « marcheur » à poil présenté au procureur ce Jeudi

Pour rappel, le couple et ses deux enfants ont été aperçus nus dans les rues du quartier Aitchedji le lundi 05 octobre 2020. Personne ne comprenait vraiment ce qui se passait. On pouvait penser à une manifestation de trouble mental. Cela n’a pas raté, même si ce n’est pas le cas pour tous les concernés. Après leur interpellation par la police, il a été constaté que la femme a des troubles mentaux.

C’est justement la femme qui aurait entraîné toute la famille dans cette histoire. Elle aurait fait savoir à son mari, après la lecture d’une publication sur internet, que la fin du monde était proche, et qu’il fallait marcher nu pour être sauvé. Selon la même source, elle a menacé le mari de divorcer s’il s’opposait à son idée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.