Maouloud @ Laviesénégalaise.com

Bénin – Fête de Maouloud: la journée du 29 octobre déclarée chômée, fériée et payée

Dans le cadre de la fête de Maouloud, le gouvernement béninois a déclaré chômée, fériée et payée, la journée du jeudi 29 octobre 2020 sur toute l’étendue du territoire national.

Dans un communiqué en date de ce mardi 27 octobre 2020, le ministre du Travail et de la Fonction publique, Adidjatou Mathys, a déclaré la journée du jeudi 29 octobre 2020, chômée, fériée et payée sur toute l’étendue du territoire national béninois.

A lire Aussi: Bénin: “Vous ne ferez pas avancer le Bénin en tuant la démocratie”, Kemi Seba crache ses vérités à Patrice Talon

“A l’occasion de la célébration de la fête de Maouloud, et conformément aux dispositions de la loi n°90-019 du 27 juillet 1990 fixant les fêtes légales en République du Bénin, la journée du jeudi 29 octobre 2020 est fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national”, indique le communiqué du ministre.

Le Mawlid est la commémoration de la naissance du prophète de l’islam, Mahomet. Il est célébré à la date du 12 de Rabia al Awal, troisième mois de l’année musulmane

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.