gaetane
Eric Houndété - Président du parti "Les Démocrates" Ph: L'Evenement Précis

Bénin – Dénonciation de médias publics: « Les Démocrates » accuse les médias devant la HAAC

Une délégation de « Les Démocrates » était ce vendredi 23 Octobre 2020 au siège de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC).

Cette rencontre de ce parti de l’opposition avec Prosper Moretti, président de l’organe en charge de la régulation des médias au Bénin, est une étape des rencontres initiées par « Les Démocrates » auprès des institutions de la république.

A Lire aussi: Bénin; Education: la rentrée en difficulté, les ;préinsérés; menacent de déposer la craie

Conduite par Eric Houndété, président du parti, la délégation est surtout partie se plaindre auprès de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication des difficultés d’accès des partis de l’opposition sur les plateaux des médias de service public.

La délégation a également émis le vœu de voir l’opposition participer à l’animation de la vie politique et sociale à travers les médias, notamment de service public.

Après avoir écouté la plainte de ses hôtes, Prosper Moretti les a rassurés et a fait la promesse de les accompagner, selon les limites de ses prérogatives pour que toutes les parties aient accès aux médias de service public.

Il faut dire que la délégation conduite par l’ancien vice-président de l’assemblée nationale a été, au cours de la même journée, au siège de la haute cour de justice.

1 commentaire
  1. Coco dit

    Dites à Eric qu’il va se promener fatiguer mais qu’il n’aura rien. Qu’il aille voir Zissou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.