gaetane

Bénin: arrestation de 06 présumés trafiquants de mineurs à Toucountouna

Des présumés trafiquants de mineurs ont été interpellés à Kouarfa, dans la commune de Toucountouna. Les mis en cause ont été interceptés ce mercredi 21 octobre 2020, par le Chef d’Arrondissement, aidé par des jeunes de la localité.

11 enfants victimes de trafic ont été libérés ce mercredi à Kouarfa. Selon le Chef d’Arrondissement qui a mené l’opération, les présumés trafiquants transportaient les enfants quand il les a interceptés. Interrogé par la radio locale Nanto Fm, il a expliqué qu’au rang des enfants, se trouvent des élèves, écoliers et apprentis.

L’autorité locale a alerté les jeunes de la localité qui lui ont prêté main forte, pour freiner les présumés trafiquants. Au nombre de 06, ils ont été conduits au commissariat de police de Kouarfa, avec les 11 enfants. Les mis en cause seront entendu par le procureur; mais les parents des enfants ne seront pas épargnés. Ils seront aussi auditionnés; car, aux dires des trafiquants, les parents avaient confié que les enfants ne sont pas scolarisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.