gaetane
Logo du parti Les Démocrates

Bénin: après Ousmane Batoko, une délégation du parti “Les Démocrates” chez Djogbénou

Une délégation du parti “Les Démocrates” a été reçue ce lundi 19 Octobre 2020 par le professeur Joseph Djogbénou, président de la cour constitutionnelle du Bénin

Au Bénin, les responsables du parti ” Les Démocrates” poursuivent leur tournée auprès des présidents des institutions de la République. Après avoir été reçus par le président de la cour constitutionnelle, Eric Houndété et sa suite ont été reçus ce lundi 19 Octobre par Joseph Djogbénou.

A Lire aussi: Bénin – Palais des gouverneurs: la deuxième session ordinaire de l’année 2020 ouverte ce mardi

Cette audience a été sollicitée pour faire part, au président de l’institution constitutionnelle, des difficultés rencontrées par le parti au ministère de l’intérieur.

Plusieurs autres sujets liés à la présidentielle de 2021 ont été abordés par les deux parties. Il s’agit notamment de la question relative au système de parrainage.

Le président du parti Les Démocrates, Eric Houndété, a longuement exposé le côté pervers de la loi sur le parrainage au président de la cour constitutionnelle.

Après avoir écouté ses hôtes, Joseph Djogbénou les a rassurés et leur a prodigué des conseils. La délégation du parti était constituée du président, Eric Houndété, du vice-président, Nourénou Atchadé, de l’ancien ministre des affaires étrangères, Saliou Akadiri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.