Eric Houndété - Président du parti "Les Démocrates" Ph: L'Evenement Précis

Bénin: accusé de visite clandestine à Talon, Eric Houndété répond à ses détracteurs

Dans une publication fortement partagée sur les réseaux sociaux, un prétendu opposant vertueux accuse le président du parti “Les Démocrates”, Eric Houndété, d’avoir secrètement rendu visite à Talon.

Le dénonciateur cherche à savoir ce que le président Eric Houndété cherche dans le domicile privé du président de la République, Patrice Talon alors que dans son camp, l’ancien président Boni Yayi fait de tapage sur le terrain.

A Lire aussi: Bénin ; démission chez “Les Démocrates”: Eric Houndété dénonce un scénario mal orchestré

Aujourd’hui considéré comme l’homme de main de Boni YAYI, on est en droit de se demander ce qu’il faisait chez TALON ? surtout que le climat n’est pas du tout favorable pour ce genre de rencontre clandestine.
Et oui , notre président était assis au maquis la résidence non loin de la résidence du chef de l’état accompagné de son homme de main Jude Lodjou. Quelques instants plus tard c’est au tour de l’honorable Orden Alladatin de faire son entrée.
” indique le dénonciateur

Ce qui pose problème à notre niveau , poursuit le dénonciateur, c’est que quelques minutes plus tard, les trois personnalités sont montées à bord du véhicule de l’honorable Alladatin pour ensuite rentrer dans la résidence du chef de l’état, affirme-t-il avant de conclure qu’il est urgent que cette affaire soit tirée au clair.

La réponse attendue par le pseudo opposant vertueux n’a pas tardé à tomber. Dans une réponse relayée sur les mêmes canaux, le président du parti “Les Démocrates” rassure ses militants.

La réponse du président Eric Houndété

Dans une réponse publiée sur la même forme, le président du parti “Les Démocrates” , Eric Houndété affirme que cette tentative de division a déjà échoué.

“Si l’objectif est de nous déstabiliser, c’est perdu d’avance.” indique-t-il dans sa réponse

Eric Houndété

Mon dernier passage au maquis la Résidence remonte à plusieurs mois, et puisque nos détracteurs veulent goûter aux délices de ce restaurant, je les y invite la semaine prochaine, lance l’ex vice président de l’assemblée nationale à son accusateur.

Cette invitation, poursuit-il, permettra aux détracteurs d’ évitera de vendre leur âme pour calmer leur estomac le temps d’une soirée. Après quoi il pourront en inventer d’autres histoires à dormir debout, indique-t-il.

A le croire, il faut beaucoup plus pour déstabiliser le parti “Les Démocrates” qui, rassure-t-il poursuit son chemin. “Ne vous laissez pas distraire chers camarades. Restons unis, sereins et déterminés” lance-t-il aux militants du parti.

2 commentaires
  1. Anonyme dit

    L’imagination est débordante au Bénin, surtout l’imagination pour nuire. La méchanceté des béninois est sans pareil dans le monde.

  2. Anonyme dit

    Tu viens de dire une vérité !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.