gaetane
Nikanor @ Page FB

Bénin: accusé d’avoir repoussé une fan en plein spectacle, Nikanor sort de ses gonds

gaetane mega

Le vendredi 23 octobre 2020, au soir, Nikanor est critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir esquivé une fan qui voulait danser avec lui sur scène. Après les explications de son manager, le chanteur est également monté au créneau pour répondre à ses détracteurs.

Dans un direct dévoilé sur sa page Facebook, ce dimanche 25 octobre 2020, Nikanor a justifié pourquoi il n’a pas pu danser avec une fan alors qu’il était sur scène avec Sessimè.

A lire aussi: Bénin: Nikanor repousse une fan en pleine prestation, son manager s’explique

La scène s’est produite le vendredi 23 octobre 2020 soir, à l’hotel Golden Tulip lors d’un diner de gala. “Je ne l’ai pas zappée, je ne t’ai pas zappée, c’est des gens qui sont en train de polémiquer. C’est des gens qui sont en train de polémiquer qui mettent la honte sur cette fille”, a expliqué Nikanor ce dimanche soir.

Visiblement choqué par les critiques, le fils du pays explique sans détour: “en pleine performance , pour ne pas casser le spectacle, je lui ai ouvert la main et je l’ai mise gentiment de côté pour continuer le spectacle”, dit-il avant d’évoquer la raison du coronavirus: “Nous sommes dans une période de “Covid et ne me demandez pas d’embrasser tout le monde et n’importe qui”.

A lire aussi: Bénin: en pleine prestation avec Sessimè, Nikanor repousse une fan surexcitée (vidéo)

Nikanor sort de ses gonds

A en croire Nikanor, sa présence sur la scène ne le dérangeait pas du tout. “Mais qu’elle se mette entre l’artiste et moi, ça allait casser le spectacle c’est pourquoi je l’ai mise de côté“, va-t-il insister. C’est pourquoi, l’artiste pense qu’il n’a pas honni la jeune femme. Pour lui, c’est la presse qui a honni la fan pour avoir relayé l’information.

“Vous qui vous dites chroniqueur, allez faire un autre boulot. Notre shwobiz à un autre problème. Allez faire un autre boulot. On dirait qu’on a seulement de la presse à scandale chez nous. Arrêtez avec ça! Arrêtez avec ça! On a des choses plus importantes SVP. Laissez la pauvre fille tranquille et …”

Nikanor

A lire aussi : “Presse à scandale”: ce que les “Nikanor” ne savent pas de la “presse people”

Mieux, Nikanor indique qu’il fera encore la même chose si l’occasion se présentait à nouveau. Toutefois, il tient à rencontrer la jeune femme en personne pour lui présenter ses excuses et lui expliquer ce qui s’est vraiment passé.

D’après Nikanor, c’est la presse béninoise (people, Ndlr) qui a honni la jeune femme qu’il a zappée sur scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.