Zinédine Zidane, entraîneur du du Real Madrid.

Barça-Real Madrid : le groupe des Madrilènes avec plusieurs absents

Zinédine Zidane a convoqué un groupe de 20 joueurs pour le déplacement du Real Madrid au Camp Nou pour le choc face au Barça, samedi, dans le cadre de la 7è journée de Liga.

Grosse retrouvaille ce samedi entre le Real Madrid et le Barça. Vainqueur (2-0) pour leur dernier face-à-face au Santiago Bernabeu la saison dernière, les Madrilènes se déplacent cette cette fois-ci dans l’antre de leur rival catalan. Relégués à la troisième place au classement, les Merengues sortent d’une double défaite, l’une subie en championnat, le week-end dernier, face à Cadix (0-1), l’autre en Ligue des champions, cette semaine contre le Chakhtar Donetsk (3-2), une nouvelle fois à domicile. Des contre-performances que les champions de Liga en titre vont tenter de rectifier lors de ce premier clasico de la saison.

A lire aussi: Clasico : les compos probables de Barça-Real Madrid

Pour l’occasion, Zinedine Zidane a convoqué un groupe de 20 joueurs. Comme pressenti, Sergio Ramos est de retour après avoir manqué le match face au Shakhtar Donetsk en Ligue des champions. Eden Hazard, Martin Odegaard, Dani Carvajal et Alvaro Odriozola sont eux blessés ou en phase de reprise. Mariano Diaz n’a, lui, pas été convoqué.

Le groupe du Real Madrid face au Barça 

Gardiens : Courtois, Lunin, Lopez

Défenseurs : Ramos, Varane, Militão, Nacho, Marcelo, Mendy

Milieux : Modric, Valverde, Casemiro, Isco, Kroos

Attaquants : Benzema, Asensio, Vazquez, Vinicius, Rodrygo, Jovic

1 commentaire
  1. Fidèle dit

    Du courage

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.